isolateur galvanique pour la séparation ou la conversion des signaux standard. La conception universelle d'entrées et de sorties et la large plage d'alimentation interne permettent un large éventail d'applications avec un seul type d'appareil.
L'isolateur galvanique TV500 peut être utilisé pour isoler et convertir les signaux 0 / 4..20 mA ou 0 / 2..10 V DC en signaux standars industriels pour les systèmes de contrôle de processus. Le ST500 fournit une alimentation de transmetteur isolée entièrement flottante
L'isolateur galvanique TV500 peut être utilisé pour isoler et convertir les signaux 0 / 4..20 mA ou 0 / 2..10 V DC à partir de la zone Ex. Le ST500 fournit une alimentation de transmetteur isolée entièrement flottante
Le TV500H rassemble la fonction d'isolateur galvanique avec un régleur de point de consigne et offre un comparateur et un maintien de fonction. Cette combinaison offre donc la possibilité de simuler une valeur de mesure ainsi qu'une manière simple de changer le capteur sans interruption de processus.
L'isolateur galvanique TV500L peut être utilisé pour isoler et convertir les signaux de champ unipolaires ou bipolaires en signaux standards industriels unipolaires 0 / 4..20 mA et 0 / 2..10 V CC ou bipolaires pour les systèmes de contrôle de processus. La caractéristique de la courbe de sortie peut être directe ou inverse.
les isolateurs galvaniques alimentés en boucle de la série TV500P sont des dispositifs très compacts pour isoler et adapter les signaux standard aux entrées des systèmes SPC et DC. L'appareil est alimenté en boucle via la sortie 4-20 mA.
Isolation et conversion des signaux 0 / 4..20 mA et 0 / 2..10 V vers la zone Ex. Conception universelle des entrées / sorties. Large gamme de tension d'alimentation.
L'isolateur galvanique alimenté en boucle TW 500 est un appareil très compact pour isoler les signaux de courant continu 0 (4) .. 20 mA sans alimentation. Jusqu'à 3 canaux possibles dans un boîtier sur rail DIN de 22,5 mm.